Prince of Persia forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince of Persia forum

forum pour tout ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 John Butler Trio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack dlr
garde
garde
Zack dlr


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

John Butler Trio Empty
MessageSujet: John Butler Trio   John Butler Trio Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

The John Butler Trio est un jam band australien dirigé par le chanteur et guitariste John Butler. Deux albums de leur création ont obtenu la mention platinum en Australie et ont gravi le top ten des charts en Australie durant ces dernières années: Three (2001) et Living 2001-2002 (2003). L'album Sunrise Over Sea (2004) a débuté directement à la tête des charts le 15 mars 2004, et accédant même au statut de disque d'or dès la première semaine de sa sortie. Leur succès est d'autant plus impressionnant que le groupe est produit par label indépendant, Jarrah Records, qu'il partage avec un autre groupe de folk australien The Waifs.

Le nouvel album studio, intitulé Grand National, est sorti le 24 mars 2007 en Australie et en Nouvelle Zélande, et le 27 mars aux États-Unis et en France. Le single Funky Tonight a été lancé sur les ondes en même temps que l'autre single Better Than. Dans la lignée de la sortie américaine de l'album, le trio australien a planifié une tournée dans 5 villes américaines commençant à Los Angeles et se terminant à New York. John Butler Trio a également prévu une tournée européenne avec pas moins de 5 dates en France (mois d'avril) et notamment un passage au Printemps de Bourges.

John Butler Trio John2010
Revenir en haut Aller en bas
http://galou3700.skyblog.com/
Dark prince
maître du mal
maître du mal
Dark prince


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 21/02/2007

John Butler Trio Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio   John Butler Trio Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Encore un qui n'as pas lu les règles Mad Mad Le "copié-collé" est inderdit, je te laisse ce message mais le prochain que je vois je le supprime!!!!
(c'est déjà arrivé au roumanien)


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack dlr
garde
garde
Zack dlr


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

John Butler Trio Empty
MessageSujet: fini   John Butler Trio Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:52

OK bas c'est fini je ne ferais plus aucun article.
Revenir en haut Aller en bas
http://galou3700.skyblog.com/
Dark prince
maître du mal
maître du mal
Dark prince


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 21/02/2007

John Butler Trio Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio   John Butler Trio Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

Je n'ai pas dis ça mais écrit des articles de toi même ou à la limite écrit la source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Butler Trio Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio   John Butler Trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Butler Trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia forum :: College :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser