Prince of Persia forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince of Persia forum

forum pour tout ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack dlr
garde
garde
Zack dlr


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

Metal Gear Solid 2 et 3, un jeu hallucinant par son moteur graphique mais aussi par son intelligence et un scénario très complexe et envoutant.
Metal Gear Solid, souvent abrégé MGS, est un jeu d'infiltration créé par Hideo Kojima pour Konami, sorti sur PlayStation en 1998. C'est le troisième opus de la série Metal Gear. Tout en reprenant les grandes lignes du genre revisité, l'espionnage, le jeu emprunte de nombreux éléments aux films New York 1997 et Rambo, que l'auteur semble particulièrement apprécier (la voix du héros, Solid Snake, son mentor, ersatz du Colonel Trautman, l'ultimatum, le virus, etc.)

L'utilisation excessive de dialogues et de scènes cinématiques est critiquées mais permet pourtant un développement de l'intrigue et approfondit ainsi considérablement le scénario [réf. nécessaire].

Metal Gear Solid est suivi par deux nouveaux épisodes, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, puis Metal Gear Solid 3: Snake Eater dont l'histoire se déroule avant les évènements du premier et du second. Une autre suite est actuellement en développement, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots dont la sortie au Japon est prévue pour 2007.
Metal Gear Solid Mgs3p210
Revenir en haut Aller en bas
http://galou3700.skyblog.com/
prince of roumania
Admin
Admin
prince of roumania


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : dans mon palais en carton en roumanie
Date d'inscription : 02/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:56

personellement je suis pas trop metal gear mais j'adore la facon de jouer les scenarios et l'aventure (surtout dans le 3eme opus) je comprend ceux qui aiment mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas assez d'action (dans le 3eme) et que les graphismes ne sont pas tops.

PS : va faire un tour sur mon poste "hitman 2"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-internet.forumactif.fr
lightprince
maître du temps
maître du temps
lightprince


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:57

Ouais, il est vraiment pas mal.
J'ai déjà joué au 3 en démo et déjà , il était super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia forum :: College :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser